C'est un forum test, point.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

avatar
Messages : 11
Date d'inscription : 18/02/2017
Who am i !

Annexes ? {à compléter}

MessageSujet: Annexes ? {à compléter} Dim 12 Mar - 9:28
Il est important que le contexte soit bien détaillé, afin que vous puissiez convenablement situer votre personnage. Ici se trouvent plusieurs précisions sur le fonctionnement d’Arkémia et le système d’hybridation !

Le monde
L’écoulement du temps est le même qu’ici, sur Terre : vingt-quatre heures par jour, sept jours par semaine, environs quatre semaines par mois et douze mois par an, et nous sommes en 2017 ! Les noms sont les mêmes, pareillement pour le nombre exact de jours par mois : le mois de Février a donc vingt-huit jours cette année, etc. Tout cela en espérant que ça facilite les repères dans le temps lorsque vous jouez vos personnages. En revanche, Léir se lève à 05:30 et se couche à 18:30, s’en suit la lune Dorcha qui se couche à 00:00, laissant place à la lune Amhran qui se couche vers 05:10.
La date est inscrite sur le temple de la divinité sous la forme de XX mois XXXX et change chaque jour. Les chercheurs ont déjà compris ce fonctionnement. La date de la création de ce monde est donc le 01 Janvier 0000.
▬ Nous sommes dans un monde où la technologie n’existe pas. Il s’agit plus d’inventions simples qui utilisent de l’énergie humaine ou naturelle, le plus souvent en bois. Eh oui, à Arkemia, on se déplace en charrette, à cheval ou à pieds !
▬ Malheureusement pour les petits bouts, l’école est obligatoire de trois à dix-huit ans, suite à quoi ils choisissent un métier. Si vous n’avez pas d’idées, ou si vous souhaitez quelques renseignements, voici une petite liste de professions possibles à Arkémia.
▬ La monarchie est le régime politique de tout le continent. Toutefois, comme il n’existe que deux royaumes, l’héritier ou l’héritière n’a aucunement l’obligation d’épouser un individu de sang royal ; au contraire, comme ces deux royaumes ont actuellement quelques tensions, cela serait mal considéré.

L'hybridation
▬ L’hybridation a commencé en 2000. Les Hommes se sentaient un peu perdu au début, mais il s’agit aujourd’hui d’une normalité du quotidien. Le terme anam ainmhithe a été couramment raccourci en « anam », « anamacha » au pluriel.
Le rêve se produit ainsi : l’âme de l’animal vous hante. Vous vous trouvez à l’endroit où il a perdu la vie. Peu importe la durée du rêve et ce que vous y faîtes, l’animal y demeurera et, lorsque vous entendrez les mots « Je te choisis. », vous vous réveillerez en sachant étrangement que vous pouvez vous transformer. La transformation demande toutefois quelques jours de pratique dépendamment de l’animal avant d’être convenablement maîtrisée.
▬ Les anamacha sont uniquement des âmes d’animaux tués injustement par les hommes.
▬ Un hybride peut décider de s’ajouter un ou plusieurs attributs tout comme entièrement se transformer. Nous parlons de transformation partielle et de transformation complète. Sachez que ces dits attributs restent proportionnels au corps humain en transformation partielle. La transformation complète prendra cependant la taille de l’animal.
▬ Vous pouvez être hybride de n’importe quel animal existant à Arkémia. Sachez que nous comptons toute espèce animale existante sur Terre comme toute espèce que nous avons listées dans ce bestiaire.
▬ En vie courante, l’animal ne donne aucun signe de vie à part ses émotions. Ne vous étonnez pas si vous êtes soudainement pris d'un élan d'affection en croisant une parenté de votre anam. Cela dit, plus nous nous approchons de la transformation complète, plus l’instinct de l’animal se manifeste, ce qui peut être dangereux. Il est possible d’apprendre à le dompter, mais cela s’avère plus ou moins difficile selon l’animal – le plus long domptage est de quinze ans.
Exception toutefois faite au sujet des dragons, sur lesquels nous serons bien plus sévères quant à la validation. Ces bêtes sont magiques et extrêmement puissantes : il est donc particulièrement difficile d’en tuer, alors les hybrides dragons s’avèrent très rares. De plus, de par leurs particularités magiques, les hybrides dragons possèdent beaucoup de désavantages. L’instinct animal de cette bête est presque impossible à dompter ; un seul attribut demandé est déjà difficile à maîtriser, la transformation complète est alors une guerre à un pôle dominant : l’âme du dragon. L’âme humaine supporte d’ailleurs peu leur caractère magique, accessible uniquement en transformation complète, qui afflige des douleurs corporelles une fois l’apparence humaine retrouvée.
▬ Le rêve et le passage au temple sont obligatoires. L’envie d’aller au temple, bien que déroutante et étrange pour certains, est irrépressible. Aller sur le lieu de décès de l’animal est cependant facultatif, et le choix de raconter, brièvement ou non, la mort de votre animal dans votre fiche est votre. (Nous l’exigeons toutefois pour les dragons.)
▬ Les transformations sont généralement volontaires. Il est cependant tout à fait possible de développer des réflexes et se transformer sans en être conscient – et aussi d’oublier de se retransformer en humain.
▬ Sachez que la déesse ne vous entend pas : elle ne pourra donc pas répondre à la moindre question.

Les hybrides ratés
▬ Les hybrides ratés sont jouables, mais sachez que les jouer impose plusieurs contraintes. Tout comme les hybrides dragons, ils seront passés au peigne fin.
▬ Les hybrides ratés détiennent deux anamacha. Ils sont donc des hybrides à proprement parlé ; un corps composé de différentes parties de deux animaux. Ces deux animaux sont étrangement et toujours peu compatibles.
▬ Sous transformation complète, un hybride raté a une durée de vie très courte, ne dépassant jamais soixante-douze heures. Ceux qui ont la chance de vivre quelques temps sont toutefois sujets à des maux divers et persistants comme des douleurs abdominales, des vomissements, … à vous de faire tourner votre imagination. Ces maux sont temporairement amplifiés lors du retour à la forme humaine, avant de disparaître.
▬ La durée de vie d’un hybride raté dépend des deux anamacha qu’il détient, et donc des gènes « mélangés ». Par exemple, un hybride raté qui détient un animal aquatique et un animal terrestre mourra donc sur-le-champ s’il se transforme entièrement. Il pourra toutefois faire en sorte de se transformer partiellement en veillant à ce que les deux gènes ne se rencontrent pas (ex : des oreilles de chat et des tentacules d’un calamar).
▬ Un hybride raté rêve comme n’importe quel hybride en devenir : il ne rencontrera donc qu’un seul animal dans son rêve, dit anam principale, dans le lieu de sa mort, et ne découvrira son hybridation ratée qu’en essayant de se transformer – l’autre animal sera nommé anam parasite. Eh oui, un hybride raté ne sait pas qu’il en est un tant qu’il n’expérimente pas de lui-même.
▬ L’envie d’aller au temple est tout aussi irrépressible. Malheureusement, la déesse ne répondra à aucune de vos questions et expliquera simplement ce qu’elle expliquerait à n’importe quel autre hybride. De la même façon, en vous rendant sur le lieu de mort de l’animal, vous ne verrez que la mort de votre anam principale.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un scanneur de malwares en complément : PrevX SCI
» Qui est en ligne à modifié complétement
» Demande d'informations complémentaires demandées par The Godfather et impossible à fournir !!!
» revenu complémentaire
» Refus résiliation complément box par bouygues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test is mine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-